Découvrez le casting du nouveau film "Aladdin"

D23 Expo : le film live Aladdin dévoile son casting

Aladdin : Le remake live action trouve son Aladdin et sa Jasmine

Aujourd'hui, le casting du nouveau "Aladdin" est partiellement connu.

Le génie, pour sa part, ne sera nul autre que Will Smith.

Cet Aladdin en live action fait partie des nombreux films d'animation de Disney qui ont droit à une nouvelle adaptation comme Cendrillon, Le Livre de Jungle, Maléfique ou encore La Belle et la Bête sorti récemment. Le nom de l'interprète du méchant Jafar n'a cependant pas encore été dévoilé, rapporte Variety.

En ce qui concerne Jasmine, c'est la Power Ranger Rose Naomi Scott qui a été choisie.

Pour Disney, il s'agit d'une très bonne nouvelle d'autant que le studio a mis beaucoup de temps à trouver les nouveaux visages de ce long-métrage. L'acteur que l'on ne présente plus a en effet été confirmé dans le rôle initialement tenu par feu Robin Williams.

Comme le précisait l'annonce, les personnages devaient être originaires du Moyen-Orient, avoir entre 18 et 25 ans et savoir chanter et danser car le film sera une comédie musicale.

Disney a décidé de reprendre plusieurs de ses grands classiques animés en version live action, donc avec de vrais acteurs, de vraies actrices et de vrais décors. Et d'après les premières informations divulguées, le tournage devrait commencer à Londres au mois d'août.

John August (Big Fish) a écrit le scénario du film qui sera réalisé par Guy Ritchie.

Dernières nouvelles