Disparu à Tourcoing, un enfant de 9 ans retrouvé à Paris

Tourcoing appel à témoins après la disparition inquiétante de Tiago 9 ans

Tourcoing: appel à témoins après la disparition inquiétante de Tiago, 9 ans

Appel à témoin. Un appel à témoin a été lancé par la police pour tenter de le retrouver. C'est une brigade de la police nationale qui a retrouvé l'enfant finalement à la station de métro Pasteur dans le 15e arrondissement de Paris.

Tiago Da Silva est un garçon de 9 ans. Agé de neuf ans et domicilié à Tourcoing (Nord), le petit garçon est coutumier des fugues malgré son jeune âge, avait rappelé le commissariat de la ville.

Selon le quotidien, l'enfant a été placé dans une maison de l'enfance. Selon "La Voix du Nord", des examens médicaux ont été pratiqués sur l'enfant pour vérifier qu'il n'avait pas subi de sévices.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Tiago aurait pris un train OuiGo en gare de Tourcoing avec pour destination Paris.

Il s'était enfui du domicile familial vendredi à Tourcoing. "Il est actuellement toujours à Paris", a déclaré un policier du commissariat de Tourcoing à France 3 Hauts-de-France.

D'après les enquêteurs, Tiago a profité du fait que sa mère était occupée pour quitter son logement, en passant par la fenêtre de sa chambre, située au rez-de-chaussée et donnant sur la rue. Tout le monde craignait le pire mais l'heure est aujourd'hui au soulagement.

Dernières nouvelles