Et maintenant, Morata — Milan

Accord trouvé pour Alvaro Morata à Milan ?

Mercato - Alvaro Morata tout proche, Renato Sanches pisté : l'AC Milan n'a pas fini de mettre le feu

Le Milan AC est en train de réaliser un mercato tout simplement exceptionnel.

Déjà auteur d'un mercato ronflant, l'AC Milan voudrait s'offrir une dernière petite sucrerie pour la route. En Lombardie, Alvaro Morata pourrait visiblement percevoir un salaire annuel de dix millions d'euros net, et Milan pourrait aussi profiter des prochaines semaines pour recruter un ailier, notamment.

Mais il reste encore un attaquant à piocher et si Fassone, directeur général du club lombard, a évoqué Aubameyang, Belotti ou encore Morata, c'est bien l'international espagnol qui tient la corde dans l'esprit des dirigeants milanais.

Toujours plus fort, ce nouveau Milan? Selon le quotidien italien, qui confirme les informations du journal espagnol Marca, le Real Madrid serait disposé à satisfaire son joueur et le laisser partir. L'AC Milan offrirait la rondelette somme de 70 millions d'euros au club de Florentino Pérez, qui satisferait le président merengue. Mais comme depuis le début du mercato, le champion d'Europe en titre n'en demande pas moins de 90 millions d'euros. La donne a cependant quelque peu changé puisque, apparemment, le Real " est prêt à écouter la proposition du Milan ".

Morata avait déclaré qu'il ne porterait jamais un autre maillot en Italie que celui de la Juventus Turin.

Dernières nouvelles