L'équipe rend hommage à un cascadeur décédé

Drame Un cascadeur se tue sur le tournage

The Walking Dead : le tournage de la série suspendu...

Le tournage de la huitième saison - attendue pour cet automne sur AMC - vient d'être stoppé après un grave accident, ayant causé la mort de John Bernecker, un cascadeur âgé de 33 ans.

"The Walking Dead" pleure un de ses membres. Immédiatement hospitalisé, il n'aurait pas survécu pour autant à ses blessures, jugées trop importantes et irréversibles et ses proches auraient accepté de mettre fin à ses souffrances en acceptant de e débrancher.

Le producteur, Scott M. Gimple a également réagi au tragique accident: "La production a le coeur brisé par ce décès tragique. Le travail de John sur 'The Walking Dead' et des dizaines d'autres films et séries continuera à divertir et enthousiasmer le public dans les prochaines générations".

John Bernecker était pourtant un cascadeur très expérimenté, qui avait déjà figuré sur des tournages de renom comme ceux de Fast and Furious, Hunger Games, ou encore Black Panther.

Une enquête a été ouverte sur le plateau de tournage pour déterminer les circonstances de ce drame.

Les acteurs ont rendu hommage au cascadeur sur les réseaux sociaux, notamment Chandler Riggs, Danai Gurira, Lauren Cohan et Norman Reedus.

Dernières nouvelles