Le merci raté de Melania Trump pour… Emanuelle Macron!

Donald et Melania Trump à leur arrivée à Paris jeudi

Donald et Melania Trump à leur arrivée à Paris jeudiTHOMAS SAMSON AFP4Plein Ecran

Le président américain et son épouse étaient en visite à Paris pour participer aux cérémonies du 14 juillet à l'invitation de Emmanuel Macron, en hommage au centenaire de l'engagement militaire américain durant la Première Guerre mondiale.

Vu des Etats-Unis et des réseaux sociaux, la visite de Donald Trump et son épouse aura été marquée par un compliment déplacé à Brigitte Macron et une nouvelle salve de poignées de main peu protocolaire. Le couple présidentiel américain a quitté notre belle capitale juste après les commémorations du 14 juillet. D'ailleurs, la First Lady a tenu à remercier, via son compte Twitter, le président de la République pour son "hospitalité". Malheureusement, il semblerait que Melania Trump ait pris exemple sur son mari, en tweetant sans se relire.

Donald et Melania Trump à leur arrivée à Paris jeudi
Donald et Melania Trump à leur arrivée à Paris jeudiSAUL LOEB AFP4Plein Ecran

En effet, ce n'est pas cette faute d'orthographe qui fait parler, mais le compte vers lequel renvoie le lien posté par Melania Trump. Un message qui a été laissé une petite heure sur le compte officiel de la Première dame avant d'être supprimé.

Le président des Etats-Unis a déjà déclenché de nombreuses polémiques en raison de ses réflexions sexistes et c'est de nouveau le cas avec cette phrase qui remet en avant la différence d'âge souvent moquée sans aucune justification entre Brigitte et Emmanuel Macron.

Dernières nouvelles