Les coulisses en vidéo du prochain Star Wars : les derniers Jedi

Disneyland: un parc d'attraction Star Wars devrait bientôt voir le jour- 1

Ce nouvel espace d’attraction est prévu pour être implémenté dans les parcs Disneyland des Etats Unis en 2019

Entre nouveaux films, suites, prequels, parcs d'attraction (Toy Story, Avengers, Tron, Star Wars), villages vacance et invités prestigieux, c'est la folie là-bas.

Disney a profité de sa conférence à Los Angeles, la D23, pour faire une annonce qui a eu l'effet d'une bombe: un de leurs projets en cours ne concerne rien de moins qu'un hôtel Star Wars.

La convention D23 Expo se déroule actuellement et les prochains évènements de Disney continuent à se dévoiler. Une approche originale dans le sens où l'on incarne les méchants pour la première fois avec pour objectif de tuer un maximum de Jedis.Cette vidéo est aussi l'occasion de découvrir Janina Gavankar, qui n'est autre que l'actrice jouant et prêtant ses traits à Iden Versio. Le film sortira le 13 décembre 2017. Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski. On y retrouve toute l'équipe des acteurs de Mark Hamill à Daisy Ridley en passant par John Boyega, Adam Driver et même la regrettée Carrie Fisher dans de courts passages émouvants Avec cette vidéo, Lucasfilm et Disney ont décidé de teaser un peu plus ce film tant attendu tout en répondant à une grande question: comment réalise-t-on un film Star Wars?

Disneyland: un parc d'attraction Star Wars devrait bientôt voir le jour- 2
Ce nouvel espace d’attraction est prévu pour être implémenté dans les parcs Disneyland des Etats Unis en 2019

Ces coulisses du tournage offrent également de superbes plans de la planète Ahch-To (filmés en Irlande), où se termine Le Réveil de la Force, et où Rey suivra vraisemblablement l'entraînement Jedi auprès de Luke dans Les Derniers Jedi.

Ainsi, on croise notamment les comédiens Laura Dern et Benicio del Toro.

Dernières nouvelles