Ludovic Chancel : les causes de sa mort enfin révélées

Les causes de la mort de Ludovic Chancel dévoilées

"Ce n'est pas un suicide, c'est un accident"

La cause du suicide a largement été évoquée dès l'annonce de son décès. Selon le magazine qui a interrogé Tony Boccara, un agent de star et proche du défunt, "Ludovic avait du mal à dormir, il prenait uniquement des médicaments et malheureusement".

"Il a succombé à une surdose de médicaments".

"La canicule sévit sur Paris, mais ce n'est pas la chaleur qui, cette nuit du 5 juillet, empêche Ludovic de trouver le sommeil", peut-on lire.

On en sait plus sur les circonstances de la mort de Ludovic Chancel, le fils de la célèbre chanteuse Sheila. Sujet à des angoisses depuis longtemps, il se soignait avec de lourds traitements médicamenteux.

"Ludovic ouvre la boîte, absorbe les barbituriques". Dans un article publié sur le site de Paris Match ce dimanche 16 juillet, on apprend que le fils de Sheila serait en fait décédé d'une overdose. Une dose massive, celle qu'il a estimée nécessaire pour retrouver le calme. La routine. Sa routine. Mais il n'est pas parvenu pas à regagner sa chambre et s'est effondré dans le couloir. Dans le coma, il sera emmené à l'hôpital Georges-Pompidou. "Il meurt deux jours plus tard". "Il y a encore une semaine, il était en soirée", a-t-elle ainsi confié à Closer. Sur facebook elle exprime son désarroi à travers de magnifiques déclarations d'amour: "Mon Minou, mon BB, mon Ange à moi, chaque seconde ton sang coule dans mes veines et le mien dans les tiennes. C'est un accident. Ludovic avait plein de projets". "Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde", a-t-elle écrit avant d'ajouter: "Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément".

Dernières nouvelles