Renato Sanches pisté par Milan — Bayern

AC Milan : Après Biglia, Sanches ?

Renato Sanches pisté par Milan — Bayern

Renato Sanches n'a pas brillé avec le Bayern Munich qu'il a rejoint l'été dernier, après une brillante participation à l'Euro. Mais les Rossoneri ne veulent pas s'arrêter là et discutent activement avec le Bayern Munich pour Renato Sanches. Sous les ordres de Carlo Ancelotti, il n'a été titularisé qu'à 9 reprises pour 25 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière.

Non, l'AC Milan n'a pas étanché sa soif avec l'arrivée de Leonardo Bonucci. Un maigre temps de jeu pour le jeune de 19 ans.

Désormais, sa place dans l'effectif est encore plus mise en danger avec les arrivées de James Rodriguez et de Corentin Tolisso à l'Allianz Arena.

Le départ de Silvio Berlusconni du Milan AC se négocie plutôt bien, à voir les réactions des supporters du club lombard au fil des recrues. Il pourrait s'agir d'un prêt avec une option d'achat d'environ 40 millions d'euros pour l'international portugais, auteur d'une saison décevante en Bavière. Aujourd'hui, le Lusitanien pourrait être repêché par un club italien.

Dernières nouvelles