Une messagerie Anytime pour concurrencer WhatsApp, Messenger — Amazon

Amazon Anytime

Amazon : une messagerie Anytime pour concurrencer WhatsApp, Messenger…

Si Amazon lance effectivement une appli de messagerie, ce serait la première fois que l'entreprise se lance sérieusement sur le marché de la messagerie sociale. Cependant, AFTVNews affirme que l'enquête est construite d'une manière qui implique la quasi-réalisation de la demande.

Le géant de la vente en ligne Amazon préparerait actuellement un tout nouveau produit. Certains des services de messagerie les plus populaires gagne de l'argent de deux façons, soit via la publicité, soit en facilitant les transactions. Ces transactions comprennent souvent des achats à partir desquels les services de messagerie recevront alors une commission une fois l'achat effectué.

Avec son service Anytime, Amazon espère bien dépasser les incontournables Facebook messenger et Whatsapp. Parmi les nouvelles fonctionnalités, mentionnons le cryptage des messages contenant des informations sensibles comme les détails du compte bancaire.

Malgré les discussions sur l'aspect axé sur le commerce pour l'application, il s'agit toujours d'une application de messagerie et Amazon a assuré qu'elle fonctionnerait bien en tant que telle. Il serait par ailleurs possible d'intégrer des personnes à une conversation ou d'envoyer des fichiers en utilisant le "@ " suivi du nom, comme les réponses de Twitter. C'est le point le plus intrigant de cette application, mais pour savoir comment cela fonctionne précisément, il faudra attendre le lancement officiel d'Anytime. Une information dévoilée par AFTVnews.

Dernières nouvelles