Vitré. Séquestrée, elle appelle au secours les passants

Secourue après avoir été battue et séquestrée par son compagnon pendant 2 ans

La jeune femme appelait au secours à la fenêtre de son logement ce qui a déclenché une intervention des pompiers. illustration PELAEZ Julio

En effet, la femme de 27 ans qui a appelé à l'aide pour plusieurs fractures (120 jours d'ITT ont été prescrits) a raconté être régulièrement battue par son compagnon. Il est suspecté d'avoir violenté et séquestré sa compagne dans un appartement durant des semaines. Son compagnon, lui, a ensuite été interpellé au Jardin du parc. Les trois enfants du foyer ont été pris en charge.

Samedi 15 juillet à Vitré en Ile-et-Vilaine, à une quinzaine de kilomètres de Rennes, une femme de 27 ans appelle au secours par la fenêtre de son logement.

Les gendarmes et les pompiers interviennent et constatent que la jeune femme est couverte de coups. Selon ses propos, rapportés par BFM, cet homme de 27 ans et père de ses 3 enfants l'aurait également séquestrée depuis 2 ans!

L'homme est immédiatement placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour "violences habituelles et séquestration".

Dernières nouvelles