Le Note 8 en vente dès l'automne

Le Note 8 en vente dès l'automne

Le Note 8 en vente dès l'automne

Les pays en question n'ont pas été spécifiés mais il y a de fortes chances que ce soit identique à ce qui avait été fait pour le Galaxy S8 ou le Note 7 en 2016. Conçu pour les utilisateurs experts, cet appareil dispose d'un stylet numérique et de fonctions avancées, ce qui le place tout juste au-dessus du Galaxy S8 Plus en matière de prix.

La prochaine phablette Samsung devrait être annoncée fin août et arriver en magasin de septembre à octobre.

Les deux lancements ne seront finalement espacés que d'une semaine et les deux se tiendront au mois d'août 2017. avec une petite nouveauté pour LG.

The Investor a contacté un responsable de Samsung concernant la lenteur des ventes du Galaxy S8, mais il a apparemment refusé de comparer directement les ventes du Galaxy S8 et Galaxy S7, en affirmant que le S8 a commencé à être vendu dans trois marchés clés en premier lieu. Pour autant, Samsung resterait sur une ligne de développement prudente pour ses futurs modèles afin d'éviter un nouveau fiasco comme ce fut le cas pour le Galaxy Note 7.

Samsung précise enfin travailler avec plusieurs entreprises locales et étrangères pour extraire et recycler les composants de ses phablettes, et multiplier les efforts pour étendre le processus de récupération et de réutilisation de ses anciens appareils.

Malheureusement pour les fans de Samsung pressés d'en apprendre plus, DJ Koh n'a pas donné la date exacte, mais les récentes rumeurs pointent soit vers le mercredi 23 août soit vers le samedi 26 août.

Le Galaxy Note 8 n'est pas spécifiquement mentionné mais le format de l'écran pourrait correspondre au Galaxy note 8.

Dernières nouvelles