Le lancement des précommandes imminent — Xbox One X

Les Sims 4 bientôt sur Xbox One

Les Sims 4 bientôt sur Xbox One

Bien qu'Electronic Arts n'ait pas encore fait d'annonce sur le sujet, le dernier listing des magasins de Microsoft laisse apparaître une sortie du jeu pour le mois de novembre prochain sur Xbox One.

A l'occasion de ce même E3 2017, Microsoft a tenu à lever tous les mystères entourant sa Xbox One X, à commencer par son appellation, mais aussi son prix: 499 euros. Un tweet de Phil Spencer, dirigeant de Microsoft Studios, fait penser que les précommandes seront bientôt disponibles. Une situation qui devrait changer dans peu de temps selon Phil Spencer, grand manitou de la division Xbox. La firme américaine pourrait ainsi profiter de sa conférence lors de la Gamescom, le 20 août prochain, pour annoncer la bonne nouvelle aux joueurs.

Phil Spencer a ainsi répondu à quelques questions via Twitter, il y annonce la disponibilité imminente des précommandes de la Xbox One X et parle également du jeu Crackdown 3.

Rappelons que la Xbox One X se veut la version ultime de la console de salon de Microsoft, et qu'elle permettra de jouer à l'intégralité de la ludothèque Xbox One.

A l'heure actuelle, impossible de savoir si le titre sera exclusif à la console de Microsoft, ni s'il sera livré avec les nombreuses extensions et packs de contenus ayant vu le jour depuis plus de trois ans maintenant. Rappelons toutefois que le téléchargement d'un jeu 4K (comme Forza Motorsport 7) nécessitera de télécharger plus de 100 Go de données...

Dernières nouvelles