DALS : Sinclair au casting !

Sinclair

Sinclair

C'est depuis son lieu de vacances que le chanteur explique avec humour qu'il s'entraîne dur pour cette huitième saison. "Et aussi une visibilité, une notoriété qui vont servir ma musique", a-t-il confié précisant avoir accepté "parce que c'est amusant et que ça fait des années" qu'on le lui propose.

Pour le musicien qui vient de fêter ses 47 ans le 19 juillet 2017 et qui prépare un nouvel album pour l'automne 2017, Danse avec les stars va être l'occasion "de montrer qui je suis en vrai [.] Je pense que je vais terriblement souffrir". "Je suis très timide de nature, et là il va falloir que je révèle mes faiblesses, ce sera un truc assez dingue".

Celui qui a pris l'habitude de juger les candidats dans "Nouvelle Star" (dont il a été juré durant six saisons), sera cette fois-ci celui dont les prestations seront commentées par le jury incorruptible de l'émission de danse: Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Fauve Hautot et Nicolas Archambault, le petit nouveau de la bande qui remplace Marie-Claude Pietragalla. "Sur scène, je suis un personnage, mais là je vais me mettre un peu à poil", raconte-t-il encore au magazine. Je vais me faire un peu allumer, mais c'est marrant. "Enfin, ça ne le sera pas très longtemps, je peux être vexé très vite", lâche dans un rire l'ex-juré très pointilleux et cassant de Nouvelle Star.

Après Arielle Dombasle la semaine dernière, il est la deuxième personnalité à confirmer sa participation au show coproduit par BBC Worldvide France et TF1 Production et qui devrait revenir à l'antenne cet automne.

Sinclair ne sait pas qui sera sa partenaire de danse. "Mais je promets que je vais bosser à fond, je n'ai surtout pas envie de décevoir la personne qui va travailler avec moi".

Dernières nouvelles