J'ai perdu mon âme soeur

Chester Bennington mort: l'hommage émouvant de sa femme Talinda Bennington

Chester Bennington mort : l'hommage émouvant de sa femme, Talinda Bennington

C'est dans un émouvant message posté sur les réseaux sociaux que Talinda Bennington, la femme du leader de Linkin Park, s'est exprimée pour la première fois publiquement après le suicide de son mari.

"Il y a une semaine, j'ai perdu mon âme sœur et mes enfants ont perdu leur héros, leur papa". Notre vie était un conte de fées et aujourd'hui elle s'est transformée en tragédie shakesperienne. Comment avancer? Comment soigner mon âme meurtrie?

Depuis la tragédie, l'épouse de Chester Bennington, Talinda, avait préféré faire son deuil loin du public, se consacrant à ses enfants pour tenter d'apaiser leur chagrin.

"La seule réponse que j'ai, c'est d'élever nos bébés avec chaque once d'amour que je possède encore". Je veux que la communauté de fans à travers le monde sache que nous ressentons votre amour. Nous sentons aussi leur perte. Puis, elle explique que ses "bébés sont trop jeunes pour avoir perdu leur père".

Outre des indications et des liens utiles à ceux qui cherchent un endroit où se recueillir à la mémoire de Chester Bennington ou à effectuer un don, l'artiste multi-talents de 40 ans réitère à l'attention des personnes sujettes à des pensées suicidaires qu'elles peuvent obtenir de l'aide en consultant la page spéciale chester.linkinpark.com. Il avait une âme brillante et aimante avec une voix d'ange. Il est désormais libéré de sa douleur et chante ses chansons dans nos cœurs à tous. Chester aurait voulu que nous le fassions. "Reste en paix, mon amour".

Le médecin légiste de Los Angeles a confirmé, le 21 juillet, que le musicien avait commis un suicide par pendaison. "Pour toujours, Madame Talinda Bennington".

Dernières nouvelles