Secret Story 5 : Marie Garet entre la vie et la mort !

Venus Williams lors de la 11ème journée du Miami Open à Key Biscayne en Floride le 30 mars 2017

3 Accident La star du tennis Venus Williams impliquée dans un accident mortel

Néanmoins, des doutes persistent.

Marie Garet, 32 ans, grande gagnante de la saison 5 de Secret Story, et ayant aussi participé aux Anges de la téléréalité et à la Villa des cœurs brisés, a poussé un coup de gueule ce mardi 1er août au matin après que le bloggeur people Jeremstar ait diffusé une fausse information à son sujet. Un accident grave puisque sur les six personnes impliquées, quatre sont jugées comme "blessés graves". Depuis, Marie Garet reste discrète de la télé et des médias.

Mais alors qu'il affirmait que Marie Garet avait été victime de cet accident et qu'elle était en réanimation, cette dernière à tenu à réagir sur Twitter, en demantant ces informations. Je n'ai jamais eu le moindre accident... je vais très bien et suis actuellement au travail. Elle a posté une photo d'elle en robe à fleurs et baskets, visiblement en bonne santé. Alors que des rumeurs la disaient hospitalisée à la suite d'un accident de voiture, tout va bien pour elle!

" Hello à toutes et à tous!" Merci par avance. Je vous embrasse.

Toujours selon le blogueur, les sapeurs-pompiers du SDIS 30 et les deux équipes médicales du SMUR-SAMU dépêchées sur place ont dû faire appel à un hélicoptère Dragon34 de la sécurité civile pour évacuer l'une des victimes - dont on ignore s'il s'agit de Marie - vers le CHU Lapeyronie de Montpellier, au service anesthésie et réanimation.

Dernières nouvelles