Bande-annonce ultra excitante de Mindhunter la série de David Fincher

Mindhunter la série Netflix par David Fincher autour d’un chasseur de serial killers

David Fincher offre une plongée dans la psychologie des tueurs en séries avec "Mindhunter"

David Fincher sera épaulé à la production par Joshua Donen qui a travaillé avec Fincher sur l'adaptation de Gone Girl ou encore Charlize Theron, actrice qui a aussi produit la série Girlboss pour Netflix.

Mindhunter est basée sur le livre Mind Hunter: Inside the FBI's Elite Serial Crime Unit de Mark Olshaker et John Douglas.

C'est par le biais de deux agents des sciences du comportement, Holden Ford et Bill Tench, que les téléspectateurs en apprendront plus sur la naissance de méthodes professionnelles mises en place pour arrêter ses serial killers. Proposée par David Fincher, également réalisateur et producteur, la nouveauté proposera aux abonnés d'assister à l'émergence du métier de profiler dans une Amérique marquée par un nouveau phénomène: les tueurs en série. Pour savoir si Mindhunter sera une réussite du même niveau, il faudra encore attendre le 13 octobre 2017 pour découvrir les dix premiers épisodes de la série en exclusivité sur Netflix. Mindhunter? Comment peut-on devancer les fous si on ne sait pas ce qu'ils pensent?

Dans la série, deux agents du FBI, incarnés par Jonathan Groff et Holt McCallany, se lancent dans une obscure quête de la vérité et obtiennent des réponses brutales.

Un casting 5 étoiles est annoncé: Jonathan Groff (vu dans Glee, Looking) tiendra le premier rôle aux côtés de Holt McCallanay (Sully) ou encore Anna Torv (Fringe).

Dernières nouvelles