Jean-Marie Bigard très remonté contre le FISC

6EME CEREMONIE DES GLOBES DE CRISTAL

TELE STAR MONDADORI FRANCE 6EME CEREMONIE DES GLOBES DE CRISTAL

Il s'emporte encore plus en expliquant pourquoi il en a tant après l'administration fiscale française: il est à nouveau contrôlé cette année et apparemment, c'est régulier. Ce 30 juillet, Jean-Marie Bigard, 63 ans, s'est emparé de son compte Twitter pour se plaindre de devoir subir "un contrôle fiscal depuis trente ans, sans interruption". "Ils habitent à la maison, donc je peux leur c**** un peu dessus, ce sont des voisins", s'exclame-t-il.

Et ça démarre plutôt fort: "Ça y est, les amis". L'humoriste, qui semble s'être très bien remis depuis son grave malaise de l'été 2016, a repris le chemin de la scène et donne déjà quelques indiscrétions sur les sketchs de son prochain one-man-show. Et il n'y est pas allé de main morte. Dans un message court mais extrêmement clair publié sur Twitter, l'humoriste a passé ses nerfs sur le fisc en employant son phrasé habituel et toujours aussi poétique.

"Puisque tout le monde ferme sa gueule, moi je vais l'ouvrir!" Je sais enfin ce que ça veut dire: "Fédération internationale de sodomie citoyenne", débute-t-il. "J'avais mal au c., je ne savais pas pourquoi, mais maintenant je me dis que c'est bien organisé".

"J'ai enfin la définition de fisc - vous savez les impôts". Les contrôles, ça le connaît.

Dernières nouvelles