Une démo sur Switch pour tous — Monster Hunter XX

Nintendo Switch: une mise à jour des serveurs à prévoir le 10 août

News hardware Nintendo Switch: une mise à jour des serveurs à prévoir le 10 août

Cependant, étant donné que le jeu a été initialement lancé pour la console Nintendo 3DS, on se dit que l'arrivée sur la Switch ne devrait pas surprendre. Dans cet opus, nous pourrons chevaucher de nombreuses créatures pour évoluer plus aisément dans cet univers coloré.

Le chasseur devra donc récupérer des œufs pour les faire éclore et ensuite utiliser les Otomon obtenus afin de les initier au combat.

Capcom a également annoncé que Resident Evil Revelations 1 et 2 sortirait le 29 août sur PS4 et Xbox One, de sorte qu'il semble que Sony et Microsoft mettront les mains sur le jeu les premiers.

Monster Hunter Stories est attendu par les fans de la licence et il faudra attendre encore un petit mois avant de pouvoir y jouer, mais Capcom a annoncé la date de la démo disponible sur l'eShop ainsi qu'un nouveau trailer du jeu. Nous avons aussi droit à une information importante concernant la démo. Il sera possible de faire trois quêtes en solo ou en multijoueur avant la sortie prévue le 25 août sur le sol nippon.

Dernières nouvelles