L'iPhone 8 enregistrera des vidéos en 4K à 60 images par seconde

Le futur iPhone 8 pourrait être très alléchant

Le futur iPhone 8 pourrait être très alléchant

Apple va améliorer l'appareil photo de l'iPhone 8 et quelques détails semblent avoir fuité grâce à de nouvelles découvertes faites dans le firmware du HomePod publié par Apple il y a quelques jours. Pour l'heure, seuls les iPhone 7 et 7 Plus disposent de la 4K sur le double capteur photo au dos...et en 1080p pour la caméra avant. C'est une ligne de code bien précise qui a aiguillé les développeurs du site: is4k60VideoSupportedForDevice. Ce code suggère que l'iPhone 8 est capable de filmer en 4K avec 60 images par seconde, une caractéristique qui devient progressivement la norme chez les smartphones haut de gamme. L'annonce du jour risque de plaire aux cinéastes qui envisagent de s'offrir l'iPhone: il semblerait bien que l'iPhone 8 fasse encore mieux que son prédécesseur l'iPhone 7 et soit capable de filmer en 4K à 60 images/seconde ( IPS) à l'avant et à l'arrière . Hors celle-ci n'est encore disponible sur aucun produit de la Pomme.

Le futur iPhone 8 devrait arriver avec une multitude de fonctionnalités, et chaque mise à niveau permet d'attirer de nouveaux consommateurs.

Plus loin, deux autres lignes de code continuent de dévoiler la 4K à 60 IPS sur l'iPhone 8: isBack4k60Videosupported et isFront4k60Videosupported. Vous l'aurez compris: encore une fois c'est iOS qui va devoir déterminer si l'appareil est équipé pour enregistrer dans cette définition à l'avant et à l'arrière.

Dernières nouvelles