Sonic Mania : ses Bonus Stages et son Time Attack…

Lors de la San Diego Comic-Con 2017, nous avions ainsi découvert l'apparition des Special Stages, des niveaux en 3D avec toujours la patte rétro propre à cette expérience, dans lesquels nous chasserons des OVNIS.

Parmi les différentes sortes de Special Stages, on retrouvera les Bonus Stages dit "Blue Spheres ". Il faudra toucher un certain nombre de sphères bleues pour compléter le niveau tout en prenant garde à ne pas retoucher l'une des sphères précédemment validées sous peine de recommencer le niveau. Mieux encore, ils ne sont pas seuls puisqu'ils sont accompagnés du mode Time Attack. Des médaillons dargent attendent les joueurs qui en viennent à bout, tandis quun médaillon dor et un score parfait récompenseront les joueurs qui parviendront à collecter lensemble des anneaux en plus dactiver lintégralité des sphères bleues. Des leaderboards mondiaux spécialement créés pour l'occasion seront disponibles sur l'interweb pour célébrer les plus véloces.

Et tout ce beau petit monde a droit à une bande-annonce et des captures d'écran, pour nous échauffer avant la sortie du 15 août sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Dernières nouvelles