L1 - PSG : Pour Al-Khelaïfi, " Neymar est le meilleur joueur du monde "

Neymar au PSG en ligue 1

Naymar: Une star du ballon arrive au PSG

Avant même que tout soit officiel, ou que Neymar pose un pied à Paris, certains supporters du Paris saint-Germain voulaient déjà s'offrir la tenue du Brésilien.

S'il a fallu débourser la bagatelle de 222 millions pour voir Neymar débarquer dans la capitale, le PSG pourrait engranger des recettes records grâce à sa nouvelle recrue.

Les joueurs d'Amiens en rêvaient, ou pas, mais les supporters du PSG n'attendaient, eux, que cela, ce premier match de la saison ce samedi devait marquer les grands débuts de Neymar en Ligue 1. malheureusement Neymar ne débutera pas sous ses nouvelles couleurs au Parc des Princes. Depuis jeudi soir, et la confirmation de sa signature, la boutique du club parisien ne connaît pas une seconde de repos face à la foule qui désire le maillot de leur nouveau numéro 10: Neymar! Il faudra donc attendre le déplacement à Guingamp dimanche prochain (21h00) pour pouvoir observer Neymar en Ligue 1.

La raison? La Ligue espagnole de football qui a beaucoup trop tardé pour envoyer le Certificat international de transfert (CIT), document obligatoire pour que le contrat soit homologué, a annoncé la Ligue de football professionnel peu après minuit à l'Agence France-Presse.

Dernières nouvelles