Cynthia Nixon pressentie pour devenir gouverneure de New York ?

Lucas Jackson  Reuters                       Cynthia Nixon Miranda Hobbes dans

Lucas Jackson Reuters Cynthia Nixon Miranda Hobbes dans"Sex and the City sollicitée pour être candidate au poste de gouverneur de New York

A 51 ans, Cynthia Nixon qui incarnait le personnage de Miranda Hobbes dans la série culte "Sex and the City" pourrait bien se tourner vers une carrière en politique. C'est en tout cas ce que souhaitent des groupes progressistes de l'Etat.

Après une belle carrière dans le cinéma, Cynthia Nixon pourrait devenir la prochaine gouverneure de New York. Ce ne serait pas la première fois qu'un acteur devient gouverneur d'un Etat américain. Ce vendredi 4 août, le Wall Street Journal a révélé l'identité des personnes intéressées par le poste de gouverneur de l'Etat de New York. Le bruit court que l'actrice pourrait se présenter à la primaire démocrate face au gouverneur actuel, Andrew Cuomo.

L'Alliance pour la qualité de l'éducation a indiqué au quotidien que la candidature de cette femme progressiste insufflerait une excitation aux électeurs dans la primaire démocrate. Réponse lors des élections qui se tiendront en novembre 2018.

Dernières nouvelles