Apple débarque sur Instagram avec un compte officiel

Apple a désormais son compte Instagram !

Apple débarque sur Instagram avec un compte officiel

Après avoir créé un compte Twitter il y a quelques mois, Apple s'attaque à présent à Instagram, le réseau social préféré des fans de photographie. La firme a d'ailleurs commencé à publier quelques photos et vidéos dédiées aux captures prises depuis un iPhone.

Il est possible pour vous d'ajouter le tag #ShotoniPhone à vos photos si vous souhaitez les soumettre à Apple pour une publication sur Instagram, à condition bien entendue que la photo soit réalisée avec un iPhone.

En effet, Apple a repris le slogan de sa campagne publicitaire " Shot on iPhone " sous forme de hashtag (#ShotoniPhone) et invite les utilisateurs à l'utiliser pour avoir la chance de figurer sur le compte officiel. Photos ou vidéos, chacune est accompagnée d'un texte (et de la voix) de son auteur qui explique l'histoire de la photo, une anecdote ou une technique.

Apple n'est jamais premier quand il s'agit d'investir les réseaux sociaux. La firme va pouvoir compter sur sa propre clientèle pour faire la promotion de l'iPhone sans débourser un centime.

Apple publie sur son compte Instagram des photos qu'il a pris pour faire montrer qu'il a le meilleur appareil photo parmi tant d'autres.

Dernières nouvelles