Une inquiétante vidéo de Sinead O'Connor

Sinead O'Connor est au plus bas et publie une vidéo troublante sur Facebook (vidéo)

Sinead O'Connor. En larmes, elle évoque le suicide sur Facebook

"Je me bats tous les jours pour rester en vie ": Sinead O'Connor, atteinte de dépression et coutumière des tentatives de suicides, est à nouveau au plus mal. Visiblement désespérée, la chanteuse irlandaise lance un appel à l'aide à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook. Je vis actuellement dans un motel au fin fond du New Jersey... "Soudain, toutes les personnes qui sont censées vous aimer et prendre soin de vous vous traitent comme de la merde", lâche-t-elle. "C'est à peu près la seule chose qui me tienne en vie en ce moment.et c'est plutôt pathétique", a-t-elle commencé à expliquer. C'est la personne la plus gentille sur cette Terre, qui dit que je suis son héros. C'est comme une chasse aux sorcières.

Elle avoue "qu'elle ne serait déjà plus de ce monde si ce n'était des millions de personnes qui vivent avec des maladies mentales". L'an dernier, elle a disparu à deux reprises et a été recherchée par les autorités avant d'être retrouvée saine et sauve. [.] Je suis toute seule.

" Pourquoi sommes nous seuls?"

Sinead O'Connor, surtout connue pour le titre Nothing Compares 2 U, écrit par Prince, avait partagé le 3 août sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle elle faisait part de sa solitude et de ses pensées suicidaires.

L'auteur qui n'a pas décliné son identité explique: "Je publie ce post à la demande de Sinead, pour faire savoir à tous ceux qui l'aiment qu'elle est en sécurité" avant d'ajouter: "Elle est entourée d'amour et reçoit la meilleure attention". Pas sûr que cela suffise à apaiser ses fans inquiets.

Dernières nouvelles