Le voyage rapide avec le patch 1.3 — No Man's Sky

No Man's Sky: c'est officiel la mise à jour 1.3 paraît cette semaine

News jeu No Man's Sky: c'est officiel la mise à jour 1.3 paraît cette semaine

Si personne ne peut nier que le concept a de quoi faire planer, le fond du gameplay est malheureusement bien pauvre, en dépit du travail continu du studio Hello Game ces 12 derniers mois.

Voilà pratiquement un an que No Man's Sky a atterri sur PC et PS4.

Mais depuis la Pathfinder Update, Hello Games s'était montré plutôt discret de ce côté, ne brisant le silence qu'avec un ARG (jeu en réalité alternée) qui aura occupé une communauté toujours aussi prompte à fantasmer sur l'avenir.

Avec tous ses déboires, on n'entendait plus parler du jeu de Hello Games, No Man's Sky, depuis la sortie de la mise à jour Foundation. C'est une donnée essentielle si ce dernier souhaite avoir la chance de s'accorder un avenir sans que la communauté des joueurs ne démonte de manière anticipée le prochain projet. Pour rappel, la mise à jour 1.1 (novembre 2016) avait ajouté la construction de base ainsi que trois modes de jeux différents tandis que la mise à jour 1.2 (mars 2017) introduisait des améliorations visuelles, les véhicules planétaires, la possibilité de partager ses bases ou encore les classes de vaisseaux spécialisées.

Dernières nouvelles