L'iPhone 8 serait disponible en trois couleurs dès septembre

iPhone 8 : lancement en même temps que l'iPhone 7S mais en coloris et stocks limités

L'iPhone 8 lancé en septembre dans 3 couleurs

Apple va-t-elle scinder cette année le lancement de ses nouveaux iPhone en deux temps ou tout annoncer dès septembre mais limiter l'accès au modèle spécial iPhone 8?

Les rumeurs autour de ce qui semble être le probable iPhone 8 continuent de déferler sur la toile, comme en témoigne l'analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo.

L'iPhone 8 présenté en septembre 2017 et disponible en trois couleurs seulement?

Le scanner facial 3D se confirme dans une fuite L'une des grandes nouveautés de l'iPhone 8, qui devrait arriver dans les magasins au quatrième trimestre 2017, est sans aucun doute l'abandon du lecteur d'empreintes au profit d'un scanner facial 3D. Étant donné que la société a tendance à le faire en septembre normalement, elle devrait commencer à envoyer des invitations à la presse d'ici la fin du mois d'août. Comprenez en cela que l'iPhone 8 aura bel et bien ce design, tandis que les iPhone 7s et 7s Plus devraient quand à eux conservés la même ligne esthétique que la précédente génération à quelques différences près. Difficile de dire pourquoi on trouverait moins d'options sur le prochain iPhone (peut-être que certaines se vendent moins?) mais d'autres rumeurs/fuites montreraient l'existence d'une future version "bronze" en plus des classiques noir et argent. D'après l'analyste, il faut s'attendre à ce qu'Apple ne produise qu'entre 2 et 4 millions d'exemplaires pour ce trimestre.

Pratique, les trois smartphones d'Apple seraient dotés d'un système de charge rapide. Enfin, le système de recharge sans fil serait de la partie, mais.

Dernières nouvelles