Project 1v1 : Gearbox Software annonce son nouveau FPS

Gearbox annonce un nouveau jeu, et ce n'est pas Borderlands 3

Project 1v1 : Le prochain jeu de Gearbox ne sera pas Borderlands 3

Et non, Gearbox Software ne donnera pas encore de nouvelles pour Borderlands 3 aujourd'hui, bien que le développement poursuive actuellement son cours. Depuis la sortie du second épisode en 2012 et de la Pre-Sequel 2 ans plus tard, nombreux sont les joueurs attendant le 3ème opus avec impatience et ces derniers devront encore attendre.

Comme le titre le suggère, il s'agira d'un titre multijoueur compétitif à la première personne où les joueurs s'affronteront durant des combats intenses en 1 contre 1. Le projet de Gearbox ajoute par-dessus une composante " jeu de cartes " et présente 3 modes: Ranked (matchs classés), Challenge (matchs amicaux) et Arena (défier un champion et prendre sa place).

Si vous voulez suivre ce pari audacieux, ce Project 1v1 sera accessible cet été à travers un " Closed Technical Test " dont voici le lien d'inscription.

Les inscriptions à cette bêta privilégiée se font sur Project1v1.com. En plus de Project 1v1, le studio travaillerait également sur un jeu en réalité virtuelle ainsi que sur le développement du troisième volet de la saga Borderlands.

Dernières nouvelles