SFR apporte ses Privilèges en Boost RED

RED By SFR 100 Go

Des Boost RED pour les Privilèges SFR

En plus des Privilèges SFR pour ses forfaits mobile et ses forfaits Internet La Box ainsi que pour les clients Numericable, SFR prolonge le principe des Privilèges SFR sur les forfaits mobile RED by SFR avec les Boost RED by SFR. D'autant plus que RED de SFR la pratique en plein mois d'août où bon nombre de Français sont déconnectés ou en vacances et ne pensent pas à regarder leurs mails.

Les abonnés RED avec de la Data (3Go et supérieur) vont bénéficier d'un Boost Data avec une augmentation de la Data jusqu'à 50 et/ou 100 Go. Cette hausse de l'enveloppe en France métropolitaine ne concerne pas celle incluse pour le roaming en Europe.

RED va proposer l'une des trois options Boost RED en fonction de la consommation de données. Cette option coûte 1 ou 2 euros selon les forfaits et, comme toujours, si on ne la refuse pas elle fait automatiquement augmenter la facture des abonnés.

RED by SFR dope son forfait illimité. Il bénéficie déjà des 100 Go de Data en France métropolitaine. L'option, elle, sera activée le 11 septembre 2017 et il faut, selon le site officiel de SFR, refuser l'offre avant le 8 septembre 2017.

Sans surprise, comme ce fut le cas pour les options activées par défaut pour les forfaits fixes et mobile de SFR, les abonnés n'ont pas apprécié la technique qu'ils estiment être une forme de vente forcée.

Dernières nouvelles