Des tapis Ikea pour les costumes de Game of Thrones

Game of Thrones Season 7 Episode 5 Preview
  
    Crédit Image: HBO

Game of Thrones Season 7 Episode 5 Preview Crédit Image: HBO

Les producteurs de Game of Thrones sont-ils un peu radins sur les bords?

Quartz cite les révélations faite par la chef costumière de la série, Michele Clapton, lors d'une conférence donnée au Getty Museum de Los Angeles en mai dernier.

Game of Thrones a beau être l'une des séries les plus suivies de la planète, ses créateurs doivent parfois faire avec un budget limité (tout de même fixé à 10 millions de dollars par épisode).

Bien sûr, ils subissent quelques modification avant d'être portés. Pour rendre les costumes plus réalistes, les tapis ont été peints, découpés et même rasés, relate le site Web d'information Quartz. "Là, ils sont cirés et givrés pour qu'ils s'intègrent au paysage". Si l'équipe de la série ne semble pas lésiner sur les costumes, avec près de 85 personnes pour les gérer, certaines méthodes ont de quoi faire sourire.

"Je veux que les téléspectateurs arrivent presque à sentir l'odeur des costumes".

Votre survie dépendra probablement de ce que vous avez sur le dos, c'est pour cette raison que Jon Snow et ses frères de Chateaunoir ne sortent jamais sans leurs épaisses capes noires, idéales pour résister aux plus basses températures et immédiatement reconnaissables par n'importe quel fan de Game of Thrones. Les capes sont en réalité des tapis Ikea. Ou alors c'est carrément le tapis blanc super cheap TEJN à 9,99 euros?

Dernières nouvelles