En rémission Shannen Doherty se sent plus femme que jamais

En rémission, Shannen Doherty annonce son retour sur les plateaux de tournage

En rémission après son cancer, Shannen Doherty fait son retour dans une série télé

Diagnostiquée d'un cancer du sein en 2015, l'actrice Shannen Doherty avait annoncé la fin de sa chimiothérapie et le début de sa rémission le 28 avril dernier dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Shannen Doherty, qui aime partager son quotidien avec ses fans sur son compte Instagram, a posté une photo pour célébrer sa reprise du travail, afin de rassurer une nouvelle fois son public sur son état de santé désormais stable. En tant qu'actrice, les gens vous jugent. Ça a été deux années très dures. (...) Je suis reconnaissante aujourd'hui. Reconnaissante pour chaque jour qui passe. Merci Heathers de me laisser jouer et être quelqu'un d'autre aujourd'hui. "Super équipe, super scénaristes, super casting, super série et super réalisateur", ajoute-t-elle pour remercier ceux qui lui donne cette chance de se remettre en selle.

Shannen Doherty est consciente qu'il lui faudra quand même un peu de temps pour se remettre complètement dans le bain.

"Je me compare à une voiture aujourd'hui, dit-elle encore". "Cette vieille Shelby qui est restée trop longtemps dans le garage". C'est toujours une bonne voiture. La meilleure. Le moteur a juste besoin de temps pour se réchauffer et être prêt à repartir.

Dernières nouvelles