Spotify est maintenant disponible sur Xbox One

Spotify Xbox One – Belle et bien une réalit

Fini l'exclusivité Sony

En effet, Microsoft est en ce moment même en train de déployer une mise à jour qui fait (encore) évoluer drastiquement l'interface de sa console de jeu Xbox One. L'interface Xbox One se renouvelle (encore)Pas de chance si vous venez tout juste de vous habituer à l'interface de votre Xbox One S, puisque Microsoft a prévu (une nouvelle fois.) de tout chambouler dans quelques semaines. Tout ceci est rendu possible grâce au Microsoft Fluent Design, aperçu lors de la dernière conférence Build et qui façonnera la prochaine interface de Windows 10. Nous ne manquerons pas de mettre à jour l'article quand la date sera connue.

Pour beaucoup de joueurs, l'interface de la Xbox One n'est pas à la hauteur de ce que proposent les consoles concurrentes comme la PS4 ou la Nintendo Switch.

Sur la home, on retrouvera aussi la section Mes jeux et Applications, sans oublier la possibilité d'ancrer ses jeux favoris pour un accès plus direct. Le menu Guide va lui aussi subir quelques subtiles modifications, pour parvenir vers plus de personnalisation et de fluidité, clairement les deux maîtres-mots de cette nouvelle update à venir.

Il est donc possible de télécharger gratuitement l'application dès à présent. Le listing ne précise néanmoins pas quand l'appli sera disponible en téléchargement.

Les Insiders Xbox One peuvent se frotter les mains, il va y avoir très bientôt du nouveau dans leur console!

Dernières nouvelles