Ubisoft annonce l'ouverture d'Ubisoft Stockholm

Ubisoft poursuit sa croissance avec, aujourd'hui, l'ouverture d'un tout nouveau studio basé en Suède, et plus précisément à Stockholm. "L'objectif d'Ubisoft Stockholm est d'arriver à une équipe de 100 collaborateurs dans ses deux premières années d'activité".

On apprend également qu'Ubisoft Stockholm va collaborer avec Massive Entertainment, un autre studio de l'éditeur qui est situé à Malmô (en Suède également), sur le développement de plusieurs jeux AAA dont le nouveau Avatar qui a été annoncé en février dernier.

Je suis enchanté de rejoindre la famille Ubisoft, j'ai le sentiment que je vais pouvoir mettre à profit mon expérience dans l'industrie d'une manière nouvelle et différente. Mon but a toujours été de créer les meilleures expériences vidéoludiques possibles pour les joueurs. Pour le moment, Ubisoft Stockholm est dans une phrase de structuration où beaucoup de recrutements sont actuellement en cours. Une centaine de personnes doit constituer l'équipe complète et les offres d'emplois se trouvent ici.

Ubisoft Stockholm est le plus récent exemple du développement stratégique d'Ubisoft, en Europe et ailleurs, qui vise les viviers de talents à haut potentiel et consolide sa présence locale déjà existante.

Chargement du lecteur vidéo.

Dernières nouvelles