Dortmund : Le club met Dembélé à pied

Ousmane Dembél

Deux indices supplémentaires que Dembélé est très très (très) proche du Barça

"Il ne faut pas actuellement s'attendre à un transfert du joueur au FC Barcelone", a indiqué le club dans un communiqué. Le joueur n'était pas présent à l'entraînement de Dortmund ce jeudi matin et est annoncé proche du Barça par L'Équipe. Pendant ce mercato, il y a clairement le feu au Borussia Dortmund!

Si Kylian Mbappé aurait fait le choix de rester en France en rejoignant le PSG, malgré l'intérêt du Real Madrid et de Manchester City par exemple, Ousmane Dembélé pourrait découvrir un troisième championnat européen après la Ligue 1 avec Rennes et la Bundesliga avec Dortmund.

Ce jeudi, les rumeurs concernant un éventuel départ d'Ousmane Dembélé vers le FC Barcelone se sont intensifiées. Le joueur aurait ainsi appris mercredi que les deux clubs ne s'étaient pas mis d'accord d'après le quotidien allemand. Dans l'obligation de reverser 25 % du futur transfert au Stade Rennais, comme cela avait été convenu il y a un an, les Allemands ont ainsi monté le prix d'un départ à 130 millions d'euros, pour être certains de récupérer ces fameux 100 millions d'euros.

Le FC Barcelone n'a lui non plus jamais dissimulé ses intentions quant au jeune prodige français, et est passé à l'action cette semaine.

Si le message envoyé à son club semble clair, la presse catalane affirme pourtant que le Barça est, lui aussi, incapable de localiser le joueur. Il s'agirait du 2e plus gros transfert de l'histoire après Neymar. Un tournant qui ne plaît pas du tout au Borussia Dortmund.

Dernières nouvelles