14h11 Une clause énorme pour Isco dans son futur contrat

Quelles clauses faut-il payer pour recruter les stars du Barça et du ...

Liga - Real Madrid : Un nouveau contrat pour Isco avec une clause à 700 M€ !

Zinédine Zidane a confirmé samedi qu'il allait prolonger prochainement son contrat d'entraîneur du Real Madrid avec lequel il vient de remporter deux Ligues des champions consécutives. Afin d'éviter de se retrouver pris au piège comme le FC Barcelone, qui n'a pas eu son mot à dire dans le départ de Neymar puisque le Paris SG a racheté la clause de départ (222 M€), le Real Madrid a fixé la clause de cession à 700 millions d'euros!

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la prolongation de Zinédine Zidane serait désormais actée. Ce coup a marqué l'Europe entière, et malgré cela, certains clubs comme le Real Madrid continuent avec cette politique. A lui seul, Zidane réinvente les 115 ans d'histoire de la Maison Blanche.

Une manière de presque doubler son prix puisque le jeune joueur possède pour le moment une clause de 80 millions d'euros.

Florentino Pérez en est bien conscient. Toujours selon AS, le successeur de Rafael Benitez devrait bénéficier de primes plus importantes que celles des joueurs (X2).

Dernières nouvelles