Claire Chazal pense que le couple Emmanuel et Brigitte Macron est moderne

Claire Chazal comprend Brigitte Macron pour avoir avoir elle aussi avec un homme plus jeune qu'ellePlus

Claire Chazal comprend Brigitte Macron pour avoir avoir elle aussi avec un homme plus jeune qu'ellePlus

Et d'indiquer à propos du couple présidentiel formé par Brigitte et Emmanuel Macron, un tandem qui fait écho à sa propre histoire: "C'est un couple singulier mais moderne qui, pour le connaître un peu, me paraît sincère, fusionnel". Profitant d'un moment en bord de plage avec la mythique présentatrice Claire Chazal, il s'est permis de la questionner sur les a côté de sa carrière, et même sur son couple.

Peu prolixe dans la presse, Claire Chazal s'est confiée à Marc-Olivier Fogiel dans les colonnes du magazine Paris Match. "Ils s'aiment, se soutiennent depuis longtemps et je crois qu'il leur a fallu du courage pour braver les tabous sociaux dans une ville de province", a déclaré l'ancienne présentatrice du JT de TF1.

Une interview à retrouver en intégralité dans Paris Match, en kiosques ce 10 août 2017.

La journaliste sait de quoi elle parle. De 2007 à 2015, elle était en couple avec le mannequin Arnaud Lemaire, de 19 ans son cadet. Elle ne s'en cache plus désormais: tout n'a pas été facile. "Il y a bien sûr eu des obstacles, confie l'actuelle animatrice d'Entrée libre sur France 5. Mais aussi des façons de vivre des préoccupations liées à la maturité, l'expérience, qui ne sont pas forcément les mêmes", a-t-elle révélé avant d'ajouter: "Mais je n'ai pas trouvé que cela était si difficile".

S'il y a pourtant une chose, dont Claire Chazal ne s'est pas embarrassée, c'est le regard des autres. "Nous étions un peu précurseursnous aussi", assure-t-elle, en évoquant le souvenir d'Arnaud Lemaire. Rétrospectivement, je me dis que c'est assez salutaire pour une société que de briser ces conformismes-là. Il n'y a que ça qui compte, non?

Dernières nouvelles