Deux adolescentes arrêtées pour avoir mis un bébé dans le réfrigérateur

Deux baby-sitters enferment le bébé qu’elles surveillaient dans le frigo

BUZZ LIFE

Il pourrait s'agir d'une mauvaise plaisanterie qui va leur coûter cher. Les jeunes filles ont mis le bébé, qu'elles gardaient, dans un réfrigérateur. L'enfant, lui, est heureusement sain et sauf. Mardi, deux jeunes Américaines ont été arrêtées et inculpées pour "violences sur mineur" et "agression" après avoir diffusé une vidéo sur Snapchat d'elles en train de placer un bébé qui pleurait dans le réfrigérateur. La mère de l'enfant avait confié la petite fille à sa nièce et à une de ses amies, qui se trouvaient à son domicile de Danvers, au nord de Boston, le temps de prendre une douche en fin de journée.

Les jeunes filles se retrouvent alors seules avec la fillette. Elle referme alors la porte du frigo et les cris de l'enfant sont encore audibles.

La vidéo ne dit pas combien de temps elle est restée enfermée, mais lorsque la porte s'ouvre, elle pleure et crie toujours. En effet, l'adolescente place le bébé dans le frigo et ferme la porte.

La mère de l'enfant a déclaré à WCVB qu'elle était horrifiée quand elle a découvert ce qui s'est passé. (...) Je sais que ma nièce ne voulait pas blesser ma fille. "Je pense que c'était une bêtise".

Dernières nouvelles