Le FC Barcelone en pince pour Di Maria selon Marca — Mercato

Le Barça a d’autres noms que celui de Dembélé à la bouche

Football > TransfertsVIDEO – Mercato Buzz: Di Maria une alternative à Dembélé pour le Barça

Les dirigeants du PSG veulent boucler au moins encore un gros coup sur ce marché des transferts et pour cela ils vont sans doute devoir se séparer de Di Maria. En outre, le PSG doit absolument dégraisser son effectif et faire entrer des liquidités afin de se plier aux règles du Fair Play Financier (FPF).

Grosse valeur marchande Il est vrai que Di Maria s'est transformé depuis l'arrivée de Draxler et ses éclairs de génie peuvent être décisifs. L'Argentin est aussi directement menacé par l'arrivé de Neymar au PSG.

Le quotidien catalan insiste notamment sur la volonté du joueur de 29 ans de faire ses valises, son temps de jeu risquant de souffrir de l'arrivée du Brésilien.

Son rôle encore important au PSG, son passage au Real Madrid jusqu'en 2014; de nombreux obstacles entravaient jusqu'alors le départ d'Angel Di Maria vers le FC Barcelone, malgré de fréquentes rumeurs à ce sujet.

Marca indique trois éléments importants à prendre en compte dans ce dossier. L'arrivée d'El Ficelo au Camp Nou aurait été soufflée par Lionel Messi en personne, qui verrait là un nouvel argentin dans le vestiaire. En revanche, les relations plus que tendues entre les deux clubs depuis les dossiers Verratti et Neymar rendent les négociations difficiles.

Dernières nouvelles