Ben Arfa poussé vers Fenerbahçe — PSG

Le mercato s'achève dans trois semaines et Hatem Ben Arfa n'a toujours pas quitté le PSG. D'après les informations du Journal Du Dimanche, le directeur sportif parisien Antero Henrique pousse le clan de l'international français à négocier avec les formations turques intéressées par ses services.

Pourtant, HBA ne manque pas de prétendant, notamment en Turquie où pas moins de quatre clubs se sont manifestés: Fenerbahçe, Besiktas, Galatasaray et Antalyaspor. Seul ce dernier club est pour l'heure apprécié par Ben Arfa et son entourage, au point que Michel Ouazine, son conseiller, et Jean-Jacques Bertrand, son avocat, ont rencontré une délégation du Fener.

"Je vous conseille d'aller là-bas, c'est un championnat valorisant", lui aurait même glissé Antero Henrique, décidé à ne pas "céder au diktat du club. Ostracisé, il continue d'être courtisé: Saint-Etienne a tâté le terrain courant juillet mais le joueur a fait du réglement de son année de salaire un préalable à toute discussion avec un club" , explique le Journal du Dimanche dans ses colonnes du jour. Il redouterait toutefois un prochain passage prolongé en équipe réserve, du côté du National 2.

Dernières nouvelles