Météo: 24 degrés lundi et 27 degrés attendus, ça remonte!

Météo: temps nuageux avec parfois des averses mais également des éclaircies pour les plus chanceux

Temps variable jeudi avec des averses potentiellement orageuses

Le temps redeviendra ensuite temporairement plus sec en seconde partie de nuit.

Ce soir et en début de nuit prochaine, des pluies parfois abondantes se produiront encore dans certaines régions. Températures maximales de 17 sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 21 degrés en Flandre.

Demain lundi, le ciel sera partagé entre éclaircies et champs nuageux et le temps restera sec. En matinée, nous profiterons d'un temps assez ensoleillé mais en cours de journée, quelques cumulus pourront se développer. Les maxima s'élèveront à 24 degrés, sous un vent généralement faible et variable.

La nuit de vendredi à samedi commencera sous les éclaircies, mais les nuages et la pluie reviendront par la suite à partir de l'ouest du pays. Le vent d'abord faible de directions variées s'orientera au secteur nord-est. Les minima seront compris entre 11 et 15 degrés.

Le temps sera très variable jeudi avec des averses potentiellement orageuses, indique l'Institut royal météorologique (IRM). Les maxima avoisineraient encore les 22 degrés dans le centre du pays jeudi mais, après, ils seront plutôt proches de 20 degrés.

Dernières nouvelles