Miss Martinique disqualifiée pour un tatouage sur l'omoplate — Miss France

Sur Instagram, Jade Voltigeur n'a pas caché sa déception ce 12 août 2017, quelques heures après la décision du comité Miss Martinique. La jeune Miss conserve son titre et ses couronnes mais ce sera sa première dauphine, Laure-Anaïs Abidal, qui défendra les couleurs de la Martinique à Châteauroux où aura lieu la prochaine édition du concours le 16 décembre. Nous avons contacté le comité Miss Martinique qui n'a pas souhaité faire de commentaires pour l'instant.

Et ce ne sont pas des photos sexy, pour une fois qui sont à l'origine de cette élimination mais un simple tatouage sur l'épaule droite.

Selon les règles du comité Miss Martinique, il est stipulé qu'une candidate à Miss Martinique ne doit "pas porter de tatouages ou de piercings voyants". "C'est pour cela que je tiens à vous remercier pour votre soutien 3 Ceci n'est pas une destitution mais un remplacement lors du show Miss France", a-t-elle indiqué en légende d'une vidéo boomerang où elle apparaît tout sourire malgré le coup dur. Au soir de l'élection de Miss Martinique, la jeune femme avait été autorisée à défiler avec un tatouage dissimulé par du fond de teint, comme le relate Martinique 1ère.

Dernières nouvelles