Une erreur fatale commise par Mbappé — Mercato / PSG

Mbappé toujours dans le viseur du PSG

Mbappé toujours dans le viseur du PSG

Cela tendrait à prouver que les Blaugrana privilégieraient plutôt un transfert d'Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) et/ou de Philippe Coutinho (Liverpool) pour remplacer Neymar qui a signé au... PSG. Avec sa manne financière très importante et après un été dernier raté dans le sens des arrivées, le club de la capitale a décidé de frapper un grand coup sur ce marché des transferts estival.

Après la finalisation du dossier Neymar au Paris Saint-Germain, le club se serait plongé sur le transfert de Kylian Mbappé. Au final, le natif de Bondy est coincé dans la Principauté.

En privilégiant le PSG, le jeune Monégasque a peut-être fait une grosse erreur stratégique. Le vice-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, n'est pas très chaud à l'idée de renforcer un concurrent direct dans la course pour le titre de champion de France.

" À Paris, je sais qu'Unai Emery aimerait recruter Mbappé et Fabinho". De l'autre le directeur sportif parisien, Antero Henrique, se veut constamment rassurant vis à vis de l'entourage du joueur, écartant tout risque de sanction de la part des instances européennes. Plusieurs pistes sont étudiées par le club avec la vente de plusieurs joueurs comme: Lucas, Aurier, Jesé, Krychowiak, Ben Arfa. Draxler est suivi par Liverpool et l'AS Roma tandis que Di Maria qui a reçu des propositions, mais bien loin des 60-70 millions d'euros, qui est la somme espérée pour l'ailier argentin selon le quotidien régional.

Dernières nouvelles