Blaise Matuidi toujours dans le viseur de la Juventus — PSG

La Juve veut accélérer pour Matuidi

PSG : Blaise Matuidi toujours dans le viseur de la Juventus

Blaise Matuidi, cible de la Juventus. Et selon les informations de La Gazzetta dello Sport lundi 14 août, le club italien serait d'ailleurs particulièrement optimiste sur ce dossier. La Juventus aurait donc jeté son dévolu sur le milieu de terrain du PSG. En fin de contrat avec le club de la capitale en juin prochain, la Juventus apparaît dès lors comme une piste crédible.

Les jours de Blaise Matuidi au PSG semblent comptés.

De ce fait, l'ancien Stéphanois, au PSG depuis 2011, étudierait sérieusement l'intérêt des Transalpins. En cas d'échec, Strootman (Roma), Nzonzi (Séville) ou Can (Liverpool) seraient aussi sur les tablettes.

Remplaçant lors des deux premières journées de championnat, Blaise Matuidi vit-il ses dernières heures au Paris Saint-Germain? Mais ce transfert vers la Juve ne pourrait être que partie remise puisque l'international français se dirige petit à petit vers la Serie A cet été.

Selon Di Marzio, Paris souhaite récupérer 25 ME dans l'affaire, alors que la Juve ne voudrait pas dépenser plus de 15 ME pour racheter la dernière année de contrat du joueur de 30 ans.

Dernières nouvelles