Mercato - PSG : Nouvelles confidences de Neymar sur son départ du FC Barcelone !

PS Neymar

Après une première remarquable, Neymar a montré qu'il pouvait transformer Paris

Dimanche soir, Neymar a fait ses grands débuts en Ligue 1 avec le maillot du PSG. Alors forcément, ce n'est pas tous les jours qu'un joueur de la renommée mondiale de l'international brésilien foule la pelouse du stade Roudourou.

Le natif de Reims aborde ensuite les qualités de Neymar, et, beau joueur, se montre heureux de l'opportunité de pouvoir affronter des joueurs de la qualité du Brésilien dans le championnat de France: "Ses prises de balle et techniquement, c'est juste".

"La fatigue guingampaise aidant, il a scellé le sort du match en offrant une exceptionnelle passe décisive à Cavani puis en ouvrant son compteur sur une passe du même Cavani". Une belle manière de démarrer cette aventure parisienne pour la star brésilienne. L'ancien Nantais est revenu sur les premiers pas de Neymar dans l'Intégrale Foot sur RMC ce lundi. Il se met toujours entre les lignes. "[.] Dès sa première touche, il prend un ou deux mètres d'avance et se met dans les meilleures dispositions pour jouer propre et juste", a expliqué Lucas Deaux. Neymar Jr aurait fait sensation pour son premier match avec son nouveau club depuis son départ de Barcelone. Quand il sera à 100% et qu'il trouvera les automatismes avec ses partenaires, ca va vraiment être extraordinaire. Franchement chapeau à Paris d'avoir réussi à le ramener dans notre championnat parce que, pour un joueur comme moi, et d'autres je pense dans les championnat [.] c'est un plaisir d'évoluer contre des joueurs comme ça. Ses prochains rivaux risquent d'avoir la même impression que Lucas Deaux.

Dernières nouvelles