Wenger ferme la porte pour Sanchez et Oxlade-Chamberlain — Arsenal

Pin	 Le buteur international des Bleus Olivier Giroud avec Arsène Wenger. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pin Le buteur international des Bleus Olivier Giroud avec Arsène Wenger. Goal Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Au cours d'un point presse, retranscrit en partie par le média britannique Sky Sports, le coach des Gunners a indiqué que lui et le board d'Arsenal n'avaient " pas progressé sur ce front ". Le laisser partir libre pourrait être l'une des conséquences suite au fait de ne pas le vendre cet été (.) Non, je ne pense pas que Diego Costa avait encore une année de contrat.

Même son de cloche pour Alex Oxlade-Chamberlain, dont le nom revient à Chelsea ces derniers jours. Il n'y a pas de progrès concernant les discussions autour d'un nouveau contrat avec Alexis Sanchez. L'Alsacien a livré une réponse teintée de logique. Nous devons choisir entre l'efficacité sur le terrain et les intérêts financiers. "Mais dans ce cas, notre priorité est de l'utiliser sur le plan sportif ".

Il désire conserver " AS7 " à Arsenal jusqu'au bout de son bail.

En août, le joueur PSG est devenu l'attaquant brésilien Neymar, qui a racheté le contrat de Barcelone €222 millions de Contrat de plus de 25 ans de l'avant avec les parisiens calculé sur cinq ans.

Dernières nouvelles