Crackdown 3 - Adieu le lancement de la Xbox One X, bonjour 2018

Crackdown 3: La date de sortie est décalée à 2018

Crackdown 3 - Adieu le lancement de la Xbox One X, bonjour 2018

En somme, il reste beaucoup à faire, et Crackdown 3 ne sortira pas avant le printemps 2018. Mauvaise nouvelle, le jeu est encore repoussé de plusieurs mois. Crackdown 3 est un titre très ambitieux et nous voulons nous assurer de donner la bonne expérience à travers tous les aspects du jeu, que ce soit la campagne, le multijoueur coopératif ou le mode compétitif, Wrecking Zone.

Il s'agit de la confirmation du lancement simultané de PlayerUnknown's Battlegrounds et de la future console de Microsoft la Xbox One X, soit le 7 novembre 2017.

Du coup, Crackdown 3, c'est pour quand? Avoir le juste équilibre entre ces trois modes est très important, et nous prenons un peu plus de temps pour cela. Loftis déclare que le gameplay montré à l'E3 était bien une preview, et qu'il indiquait plutôt les possibilités du jeu. Nous utilisons entre autres choses ce temps supplémentaire pour peaufiner le jeu d'un point de vue visuel afin que les joueurs se sentent pleinement immergés dans un monde vivant. Nous voulons qu'ils apprécient les ennemis démesurés en explorant ce grand monde ouvert, en combattant le crime et en récoltants les orbes, " a-t-elle déclaré. Puis, Microsoft a décidé de garder le jeu pour la Xbox One X.

Le battle royale qui cartonne en accès anticipé sur Steam serait donc prévu pour accompagner la X à son lancement, ce qui correspondrait à la fenêtre de sortie que se fixent les développeurs (fin d'année 2017).

Je suis fier des progrès et de l'implication dont l'équipe de Crackdown 3 a fait preuve, de leur grande passion et de leur amour pour cette franchise. Nous pensons qu'elle mérite le temps que nous lui accordons, nous pensons que nos partenaires méritent ce temps supplémentaire, pour s'assurer de délivrer une expérience avec la qualité que les fans méritent. Nous espérons qu'ils l'aimeront autant que nous l'aimons.

Dernières nouvelles