Le combi électrique ID Buzz lancé d'ici 2022 — Volkswagen

Le combi électrique ID Buzz lancé d'ici 2022 — Volkswagen

Le combi électrique ID Buzz lancé d'ici 2022 — Volkswagen

A l'instar du concept I.D. Il sera commercialisé à l'international en ciblant particulièrement l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie. "Nous allons donc le faire revivre et le réinventer sous la forme d'un véhicule électrique ".

"Le Microbus, son surnom aux Etats-Unis, a longtemps incarné le style de vie californien". Buzz fait partie des différents projets annoncés par le constructeur allemand Volkswagen en matière de véhicules électriques, histoire de tourner la page du dieselgate. C'est la même stratégie qu'ont mise en place des marques comme Tesla.

Volkswagen a profité du Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie, pour officialiser en un lieu on ne peut plus approprié, le lancement en production en 2022 de son concept I.D. Selon le site Caradisiac, il sera également disponible en version utilitaire.

La marque ne donne pas beaucoup de détails sur le futur Combi électrique mais rappelle les caractéristiques principales du concept. La puissance, de 374 chevaux, doit permettre de réaliser le 0 à 100 km/h en 5 secondes.

Dernières nouvelles