BioMutant ou Horizon of Rocket Raccoon annoncé

Nouveau jeu : Biomutant

Gamescom : THQ Nordic annonce BIOMUTANT un RPG open-world kung-fu

C'est bon, THQ Nordic a décidé de confirmer officiellement l'existence de BioMutant après de nombreuses fuites.

Durant la présentation de leur line-up, le studio THQ Nordic avait annoncé deux surprises.

D'après les premières informations qui ont été communiquées aux journalistes, BIOMUTANT offrira un gameplay riche et varié, avec bien sûr la possibilité de faire grimper les compétences de son héros.

Le projet s'appelle donc Biomutant, et comme l'image promotionnelle l'indique dans la langue de Goethe, il s'agira donc d'une "fable kung-fu post-apocalyptique " doublée d'un "Action-RPG en monde ouvert ". C'est un studio indépendant, Expérience 101, fondé par le directeur créatif des Studios Avalanche qui se charge du développement. La société est composée d'anciens développeurs ayant notamment officié sur la saga Just Cause. Durant les combats, les joueurs auront le choix de privilégier une approche au corps-à-corps ou utiliser des armes à distance. Le titre intégrera en outre du craft afin de développer son équipement et ses capacités. Les joueurs pourront suivre une aventure scénarisée dans laquelle il sera possible d'interagir pour créer sa " propre histoire " dans un univers coloré.

Combinez les pouvoirs mutants, bioniques et les armes dans ce A-RPG original, prévu pour 2018. THQ Nordic a tout de même déjà dévoilé une édition collector comprenant entre autre une statuette du héros et un artbook.

Dernières nouvelles