Notre journaliste Marlène Seguin est décédée — Carnet noir

Société						
		Le 25/06/2017 à 12h42		

 							Mort de Véronique Robert: ses proches décrivent une

Société Le 25/06/2017 à 12h42 Mort de Véronique Robert: ses proches décrivent une"battante

Marlène Seguin est décédée après une chute de cheval indique la chaîne d'information du groupe TF1, qui fait part de son "immense tristesse". Les journalistes de la chaîne d'info continu ont appris la mort de leur collègue, Marlène Seguin, âgée de 27 ans. Personne n'a vu la chute, alors difficile de savoir comment l'accident s'est produit.

Marlène Seguin était reporter rédactrice depuis juillet 2014 sur LCI. La jeune femme ne respirait plus quand les pompiers sont arrivés sur place, à 17h20. "Ils ont tenté de la réanimer pendant plusieurs dizaines de minutes, sans y parvenir", précise la station.

Diplômée de l'Institut pratique du journalisme (IPJ) et lauréate du prix Patrick-Bourrat, récompensant les plus talentueux des futurs journalistes télé, la jeune journaliste participait aux éditions spéciales des Grandes Prix hippiques et au magazine 24 heures en questions sur LCI. "Elle était appréciée de tous et avait été saluée récemment pour avoir réussi à faire réagir André Fabre suite au Prix Jacques le Marois sur LCI", a déclaré la journaliste Rebecca Fitoussi.

Le début de semaine commence dans la douleur pour la rédaction de LCI. Thierry Thuillier, le directeur général de la chaîne, lui a rendu hommage sur Twitter: "Tout mon soutien aux proches de @MarleneSeguin".

Dernières nouvelles