Une superbe PS4 aux couleurs de Gran Turismo Sport annoncée

Une édition limitée de la PS4 avec GT Sport

Une superbe PS4 aux couleurs de Gran Turismo Sport annoncée

Sony propose assez souvent des packs ou des éditions limitées de ses consoles aux couleurs d'un jeu surtout au Japon. Sur les clichés ci-dessous vous noterez que le noir et l'argenté sont mis à l'honneur, pour un petit côté élégant, sans oublier pour autant le logo du jeu pour se distinguer d'autres modèles.

La PlayStation 4 Limited Edition Gran Turismo Sport est donc annoncée aujourd'hui par Sony.

250 000 crédits in-game, pour flamber à tout va. D'autres packs avec une console normale seront également disponibles: un bundle PS4 1To, un autre avec une PS4 500Go, un pack PS4 1To + une manette supplémentaire et enfin un bundle PS4 Pro.

Après un cinquième et un sixième épisode qui ont peiné à convaincre l'ensemble des joueurs, la licence Gran Turismo reprendra la course le 17 octobre sur PS4.

Un pack bien loin du bling bling, nous restons dans la sobriété et l'élégance avec cette PS4 noire et argentée, rappelons qu'ici nous sommes sur GT Sport et non sur du Jacky Tuning.

Après avoir manqué son premier rendez-vous avec les fans, Gran Turismo Sport va finalement sortir sur PlayStation 4 le 18 octobre prochain.

Dernières nouvelles