C'est la fin pour "Si tu écoutes, j'annule tout"

AFP  Joel Saget

AFP Joel Saget

Clap de fin pour l'émission de France Inter "Si tu écoutes, j'annule tout"!

"Après avoir cogité tout l'été, nous nous sommes rendus à l'évidence, nous sommes arrivés au bout du processus de création, à l'image du titre de l'émission, devenu obsolète (du moins autant que les blagues sur Sarkozy!)".

"Sans entrer dans les détails, ils précisent s'inquiéter du " risque d'essoufflement du concept " et de " faire l'année de trop ".

"Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de 'Si tu écoutes, j'annule tout', en commun accord avec la direction de l'antenne", écrivent les animateurs dans un communiqué diffusé via les réseaux sociaux. (.) Cela nous a convaincus de mettre fin à ce chapitre, et de tout annuler...

Cette nouvelle va me pourrir la rentrée.très très triste.

Qui est Alex Vizorek, l'humoriste un peu aristo qui rejoint "Salut les Terriens!"?

Ils ajoutent un petit mot à l'égard de la directrice de France Inter, Laurence Bloch, qui leur a "toujours permis d'évoluer dans un cadre garantissant une liberté d'expression totale " . Tandis que Charline, refusant de se lever, leur répond: "Je reste ".

Aux côtés du Français Guillaume Meurice, Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker commentaient l'actualité de façon humoristique chaque jour de la semaine, de 17h00 à 18h00, sur les ondes de la radio publique française. "Par Jupiter" tentera donc de donner un coup de neuf à l'émission. à retrouver dès lundi prochain sur France Inter.

Dernières nouvelles